La perle de Tahiti

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la perle de Tahiti, ses caractéristiques, sa valeur, ses tailles, ses formes et ses couleurs. Mais aussi comment identifier une vraie perle et bien la choisir. La perle de Tahiti est une gemme exceptionnelle et unique de couleur noire.

Qu'est-ce que la perle de Tahiti ?

Perles des mers du Sud

Appelées perles d’Australie, les perles des mers du sud figurent parmi les perles les plus impressionnantes, aussi les plus onéreuses. Disponibles en différentes couleurs ces perles sont les meilleurs accessoires pour embellir les bijoux et pour ajouter une touche unique aux créations.

Je découvre les perles d'Australie

Perles d’eau douce

Les perles d’eau douce ne possèdent pas des nucléons. Elles sont entièrement formées de nacre produite par les mollusques. Savez-vous que la culture de ces perles existe depuis le treizième siècle en Chine ? Eh oui ! Ces perles ont fasciné les civilisations anciennes avec leurs éclats et leur résistance.

À savoir sur les perles d'eau douce

La perle Keshi

Uniques et formidables avec leurs formes irrégulières, les perles Keishis sont impressionnantes. Bien que ces perles n’ont pas la forme parfaitement sphérique des perles classiques, les Keishis sont aujourd’hui appréciées pour leurs caractéristiques exceptionnelles et leurs prix abordables.

Tout savoir sur la perle Keshi

Adresse

23 Rue du Général De Gaulle, Gustavia

97133 Saint Barthélemy

+59 0690 6593 00

HORAIRES

Du lundi au samedi

09h30 ~ 20h00

Contact